Dimanche 16 décembre 2018

Mentions Légales

Le présent site et tout ses contenus appartiennent à l’Université libre de Bruxelles, qui les a développés à des fins d’enseignement et de recherche. En accédant à ce site, vous déclarez avoir pris connaissance et avoir accepté, sans la moindre réserve, ses conditions générales d'utilisation.

Les liens hypertextes présents sur le site et aiguillant les utilisateurs vers d’autres sites Internet n’engagent pas la responsabilité de l’Université libre de Bruxelles quant au contenu de ces sites. Elle ne peut pas être tenue responsable des erreurs dans les adresses ou les noms de domaine figurant sur le présent site.

Ce site web et son contenu sont protégés par le droit belge et international de la propriété intellectuelle, notamment par la législation relative au droit d’auteur et aux droits voisins, aux bases de données et aux programmes d’ordinateurs ainsi qu'aux marques, dessins et modèles. Tout utilisateur s’engage à ne pas faire du contenu qu’il pourra trouver ou télécharger sur le site, un usage qui porterait atteinte aux droits de propriété intellectuelle sur ledit contenu. Toute exploitation, totale ou partielle, du contenu édité sur le site est rigoureusement interdite sans autorisation expresse.

Toute infraction aux droits de propriété intellectuelle pourra entraîner des poursuites judiciaires civiles, voire pénales, conformément au droit belge et international.


Analyses du mois

En novembre 2018, l’Église belge a, pour la première fois, publié un rapport annuel. Élaboré…
Règlement général sur la protection des données personnelles Le Règlement général sur la protection des…
L'invité ORELA, cette semaine, est Marc Mayer. Docteur en Santé publique, chargé de cours à…
En octobre 2018, le Patriarcat œcuménique de Constantinople a reconnu l’autocéphalie (« indépendance ») de l’Église d’Ukraine…
The Observatory of Religions and Secularism (ORELA), hosted by the Université libre de Bruxelles, is…
Pierre Schammelhout nous a quittés ce jeudi 18 octobre, jour de son 83e anniversaire. Docteur…
Aller en haut